Votre aventure chez Sephora

Vous souhaitez rejoindre les équipes Sephora ? Au programme, de la formation, des challenges, des possibilités d’évolution constantes. Êtes-vous prêt à rejoindre l’aventure ?

 

 

Pour commencer

 

Avant toute chose, il est primordial que vous réunissiez les informations et outils essentiels à votre réussite : apprendre ce que sont la science de la beauté et les produits mais aussi vous imprégner de nos valeurs et de notre culture.

 

 

Un réseau de collaborateurs précieux

 

En rejoignant Sephora, vous rejoindrez bien plus qu’une entreprise : vous ferez partie intégrante de la communauté Sephora. Vous rencontrerez des personnes passionnées, solidaires et audacieuses qui permettent à Sephora de rayonner et de nourrir sa différence. En magasin ou au siège, vous constituerez un réseau de collègues et managers qui vous soutiendront tout au long de votre parcours.

 

 

Pour vos débuts

 

Dès vos premiers pas chez Sephora, vous bénéficierez d’une formation pratique complète sur nos techniques, méthodes et produits. Votre programme vous permettra d’être rapidement opérationnel.

 

 

En magasin, vous serez formé aux trois lignes de produits – Parfums, Soins, Maquillage – afin de devenir un véritable expert de la beauté. Vous recevrez aussi une formation complémentaire sur nos méthodes de vente et notre approche unique de la relation client notre « Sephora Attitude ». En tant que manager de rayon et directeur de magasin, vous bénéficierez d’un parcours de formation 360°dédié à toutes les spécificités du « retail by Sephora ».

 

 

Au siège, vous serez accompagné par vos collègues, managers et équipes RH. Un séminaire d’intégration vous permettra de vous familiariser avec nos valeurs, notre culture et notre style de management. Vous aurez aussi l’opportunité de passer du temps en magasin (d’une journée à plusieurs semaines) pour découvrir concrètement notre activité de retailer (au travers de nos métiers, du business et de nos enjeux).

 

 

La formation et le développement

 

Nos formations sont conçues en partenariat avec le groupe LVMH et les meilleurs partenaires de formation. Nous proposons une offre complète de formations labellisées « Sephora University » pour développer votre talent et vous permettre de relever tous les défis !

 

 

Formation pour les conseillers.ères beauté

Pour devenir conseiller Sephora, vous devrez adopter la Sephora Attitude : un état d’esprit unique animé par notre obsession de la satisfaction client.

Chacun de nos conseillers reçoit aussi des formations dédiées à la beauté. Science de la peau, techniques de maquillage, création de parfums n’auront plus de secret pour vous… Vous aurez toute la connaissance nécessaire pour offrir à nos clients un service unique, personnalisé et de qualité.

 

-  Formation pour les managers en magasin

Directeur de magasin ou manager, vous recevrez un apprentissage complet des méthodes de management Sephora.

Comment piloter votre magasin ou votre rayon pour atteindre les objectifs de ventes ? Comment manager, motiver et faire grandir votre équipe ?  Vous disposerez de tous les outils pour répondre à ces questions. Évidemment, un focus sera effectué sur les outils et indicateurs de performance indispensables pour vous permettre d’être un professionnel du management et vous donner toutes les clés pour mener à bien votre mission.

 

-  Formation pour les métiers du siège

Au siège, nous sommes aux côtés de chaque collaborateur pour les aider à exprimer et révéler pleinement le potentiel de leur talent. Nos formations, adaptées aux besoins individuels répondent également à nos enjeux stratégiques, aux nouvelles tendances du marché et à l’évolution de l’univers de la beauté.

 

 

La mobilité Sephora

 

La mobilité joue un rôle clé dans le développement de nos collaborateurs et la réussite du business.

 

Pour les collaborateurs la mobilité est une source d’épanouissement personnel et professionnel ; ils peuvent développer de nouvelles compétences, acquérir de nouvelles expériences et élargir leur réseau professionnel.

 

Pour Sephora, l’enrichissement d’expérience et de compétences génère de l’énergie et de la créativité, clés pour le business.

 

Ces perspectives de développement représentent un facteur clé développement personnel et de fidélisation de nos collaborateurs.

http://www.wearesephora.fr/Accueil/Bienvenue.sls
/Accueil/Bienvenue
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetHomeFr.sls
/Accueil/GetHomeFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetPagesFr.sls
/Accueil/GetPagesFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/Page.sls
/Accueil/Page
http://www.wearesephora.fr/Accueil/JoinTheCommunity.sls
/Accueil/JoinTheCommunity
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetCommunity.sls
/Accueil/GetCommunity
Join the Community
Bienvenue