Marketing

Chez Sephora, le désir de satisfaire les clients, leurs attentes et leurs envies guide tout ce que nous faisons. C’est bien sûr le cas au département marketing.

Nos 4 pôles – marketing client, publicité-communication, marketing opérationnel et le studio – ont la mission d’animer l’ensemble des points de contact avec nos clients.

Ils définissent la stratégie relationnelle et assurent aussi que nos messages sont cohérents sur l’ensemble de nos prises de paroles à travers le monde.

Les profils créatifs, communicants voulant émerveiller les clients se retrouvent chez Sephora : la communication et l’image, les relations presse, les médias, les animations, le merchandising, le marketing direct, la data Intelligence, les projets CRM et le service clients…

E-Store

Ce département pilote l’ensemble des activités liées aux sites marchands de Sephora.

Plus précisément, l’équipe E-store s’attache à améliorer la productivité et la croissance du commerce en ligne Sephora. Aujourd’hui, www.sephora.fr est d’ailleurs l’un de nos « flagship » !

Si vous êtes expert en digital et que vous débordez d’idées pour continuer à épater nos clients, venez collaborer à nos projets Internet, E-Supply Chain, E-Merchandising, On-line Marketing, ou E-Category Management.

La marque Sephora

La marque Sephora, "Made in Sephora", est une marque originale, créative et audacieuse qui propose le meilleur de la beauté au meilleur prix !

Si vous partagez nos valeurs de marque – beauté, jeu, audace, liberté, profusion et surprise – vous nous aiderez à rester pionner.

"Made in Sephora" salue la création en équipe sur tous les aspects : Développement et Création, Marketing Produit, Qualité et Réglementaire -, Marketing Opérationnel, Logistique. .

La direction des systèmes d'information

La DSI s’assure que les systèmes d’information soient efficaces, fiables et adaptés à nos besoins, en magasin comme au siège.

Que ce soit la formation d’utilisateurs ou la mise en place de systèmes sur de nouveaux marchés, l’expertise et une approche pragmatique sont indispensables. Et surtout, cela nous permet de garder une longueur d’avance face à la concurrence !

Nous recueillons des informations essentielles sur les clients afin de mieux répondre à leurs besoins, et mettre en place des approches CRM différenciantes.
La DSI travaille notamment dans les Systèmes et Réseaux, Supports magasins, le Développement d’applications et de Nouveaux projets.

DAF

Assurer la performance financière de Sephora aujourd’hui et demain est un défi.

Etre responsable face à la gestion des risques, suivre et analyser les résultats, protéger juridiquement l’activité ; tout cela participe au développement de l’enseigne en France comme à l’international.

Votre expertise sera la bienvenue, pour que nous continuions à nous améliorer dans ce domaine.

Rejoignez les équipes de la Comptabilité, du Contrôle de gestion, de la Trésorerie, du Juridique et de l’Audit Interne.

DRH

La DRH a pour principale mission d’anticiper les besoins et d’accompagner ainsi l'expansion internationale de l’enseigne.

La DRH assure le recrutement et la fidélisation des talents, grâce notamment au développement de la marque employeur. Elle a également à cœur la gestion des carrières permettant à chacun de développer son potentiel.

Avoir le sens de l’humain, savoir créer une atmosphère de convivialité et avoir de l’énergie à revendre sont les atouts indispensables pour garantir des politiques RH mises en place dans un bon climat social, dans l’ensemble des pays.

Développement immobilier

L’équipe du développement immobilier s’occupe de dénicher et négocier les meilleurs emplacements des magasins Sephora dans le monde.

Ce n’est pas tout, les collaborateurs mettent également leur énergie et leur expertise dans la conception, la construction, la rénovation et la décoration des magasins. Leurs compétences : Ingénieurs travaux, Architecte/designer, Responsable Extension.

Logistique

L’équipe Supply Chain a le sens du détail et à cœur d’innover sans cesse en matière de logistique.

Cela est impératif pour assurer la gestion des flux de produits, de PLV et d’informations entre les fournisseurs et les magasins.

Les collaborateurs poursuivent l’excellence à tous les niveaux, aussi bien dans la gestion des données de l’entreprise, la planification que dans la relation avec les fournisseurs et le pilotage des entrepôts.
/

- au siège

http://www.wearesephora.fr/Accueil/Bienvenue.sls
/Accueil/Bienvenue
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetHomeFr.sls
/Accueil/GetHomeFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetPagesFr.sls
/Accueil/GetPagesFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/Page.sls
/Accueil/Page
http://www.wearesephora.fr/Accueil/JoinTheCommunity.sls
/Accueil/JoinTheCommunity
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetCommunity.sls
/Accueil/GetCommunity
Join the Community
Bienvenue