Conseiller(e) de vente

Être conseiller(e) de vente chez Sephora signifie accueillir les clients avec un vrai sourire et les conseiller en leur offrant un service chaleureux et personnalisé.

Vos compétences associées à notre style de vente permettront au client de se sentir unique.
Pour réussir, vous avez un état d’esprit positif, des compétences et un bon relationnel. Curieux, vous accueillez chaque innovation produit comme une nouvelle opportunité d’affaires et de satisfaction pour nos clients.

Le quotidien d’un(e) conseiller(ère) est un sprint permanent mais toujours empreint de « fun » - vous aimez la créativité et le travail en équipe. Chaque jour, vous avez l’occasion de montrer ce que vous valez.

Directeur de Magasin

Vous aimez être responsable de la performance de votre magasin et votre côté compétitif vous aide à améliorer jour après jour la rentabilité.

En charge du management du magasin dans le moindre détail – du merchandising au contrôle qualité en passant par le maintien du respect de la politique commerciale de l’entreprise (merchandising, pilotage des marges et des prix, gestion des stocks) – vous ne perdez jamais de vue l’objectif principal : satisfaire le client.

Tandis que vous attendez le meilleur de votre équipe, vous êtes juste et reconnaissez le travail bien fait.

Spécialiste (Manager de rayon)

Vous êtes responsable des ventes de votre rayon. A vous d’épater !

Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et un(e) excellent(e) coach, au quotidien vous aimez motiver et dynamiser votre équipe de Conseillers.

Nos produits n’ont aucun secret pour vous et vous voulez être le premier à tout savoir des nouveautés. Vous partagez cette information avec enthousiasme car vous savez qu’une équipe bien informée sera d’avantage capable de conseiller les clients.

Organisé(e), avec de solides compétences managériales, vous gérez tout, de la livraison à l’animation du rayon dans un esprit de confiance.

Responsable de zone

Obsédé par la satisfaction client, et par la volonté de faire que l'expérience client soit la meilleure possible sur l’ensemble du processus de vente, votre approche logique et organisée apporte un soutien de poids au Directeur Régional ; Celui-ci compte également sur vous pour obtenir les dernières données relatives à la performance.

Parce que vous avez des instincts commerciaux et un œil soucieux du détail, vous pouvez voir immédiatement quel merchandising visuel peut améliorer les ventes.

Votre personnalité ambitieuse, dynamique, et audacieuse vous aide pour travailler vos idées et les mettre en place dans un souci de constante amélioration.

Directeur régional

Le challenge est votre quotidien et votre plaisir !
En tant que Directeur Régional, vous êtes fortement engagé dans le développement du chiffre d’affaires de votre réseau régional de magasins.

Parce que vous êtes l’interface entre le siège et le réseau, votre capacité à communiquer est très précieuse. Vous aidez chaque magasin à comprendre et à implémenter la politique commerciale définie au siège, de la qualité de l’expérience client au merchandising et la gestion des stocks.

Pragmatique, flexible et dynamique, vous mettez toute votre énergie dans le management des équipes ; le recrutement, la formation, la détection des potentiels et leur accompagnement, vous savez que chaque membre de l’équipe est un atout.
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- en magasin

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