Au cœur de Sephora

L'ambition qui nous rassemble ?

Etre l’enseigne beauté la plus admirée au monde !

Nous aimons à dire que nous sommes un distributeur pas comme les autres, grâce à la shopping expérience unique que proposons.

Celle-ci est  au cœur de notre modèle : véritables « temples de la beauté », nos magasins, au-delà d’un choix unique et pléthorique au cœur des tendances du moment et d’une sélection de marques exclusives inédites..., proposent  aussi un accompagnement personnalisé, des services,  une éducation aux rituels beautés du monde, une expérience sensorielle, vibrante. Pour, au final, un moment d’exception.

Les garants de cette shopping expérience, ce sont nos équipes, toutes celles et ceux qui la rendent possible, jour après jour. Ils contribuent à rendre notre entreprise si particulière parce qu’ils forment une communauté unique.

1. Une communauté attentive, attentionnée, généreuse et ouverte

Notre modèle d’entreprise, notre modèle de management comme notre culture sont profondément nourris de valeurs féminines. Ce n’est donc pas étonnant que chez Sephora, le « care » occupe une place centrale, avec nos clients comme avec la société, mais aussi, bien sûr, entre nous.

Notre ADN en est  le reflet :
 

SELECTION BEAUTE EXCEPTIONNELLE : Des produits innovants et trendy, des marques exclusives, Made In Sephora en guest-star, Sephora propose l'offre Beauté la plus large au monde.

 

LIBERTE D'EXPERIMENTER : Chez Sephora, on touche, on teste, on expérimente au fil de ses envies. Sephora donne la liberté à ses clients de vivre « l’expérience Sephora » quand, où et comme ils le souhaitent !

 

ANTI-CONFORMISTE : Des campagnes pub punchy, des services inattendus et follement désirables, des magasins design et un ton de voix unique, Sephora n’est jamais à court d’idées pour surprendre.

 

ENDROIT FUN POUR APPRENDRE : Une équipe de pros à l’énergie démultipliée qui s’enthousiasme pour assurer la première des priorités : la satisfaction des clients. En bref, un terrain de jeu géant pour grandes filles et grands garçons !


2. Une communauté d'experts de la beauté, de toutes les beautés, avec une vraie intelligence du client

C’est parce que nos équipes vivent au quotidien une expérience professionnelle unique, faite de formations, d’apprentissage , de développement et d’évolution, que nos clients peuvent vivre une expérience unique de la beauté,  une expérience vibrante  faite de conseils,  de services et d’expertises.

Nous considérons d'ailleurs que les métiers Sephora sont bien plus que des métiers de la vente : ce sont des métiers d’experts de la beauté, des métiers de l’intelligence du client, des métiers de conseils avec une qualité de service irréprochable.

Cette façon  de travailler, de vivre, de penser, d’agir, inspirée par notre modèle, nos valeurs, notre culture…

…fait de nous une entreprise à part et une communauté unique.

…explique pourquoi nous sommes si fiers d’être Sephora.

…nous donne envie de nous lever chaque matin, pour Sephoriser le monde !

SEPHORISONS LE MONDE ENSEMBLE ! 

 

Télechargez le Rapport RSE 2013 de SEPHORA  en cliquant ici

 

http://www.wearesephora.fr/Accueil/Bienvenue.sls
/Accueil/Bienvenue
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetHomeFr.sls
/Accueil/GetHomeFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetPagesFr.sls
/Accueil/GetPagesFr
http://www.wearesephora.fr/Accueil/Page.sls
/Accueil/Page
http://www.wearesephora.fr/Accueil/JoinTheCommunity.sls
/Accueil/JoinTheCommunity
http://www.wearesephora.fr/Accueil/GetCommunity.sls
/Accueil/GetCommunity
Join the Community
Bienvenue